Les mystères de la mort de Billy Brown
Les fans de la série Alaskan Bush People apportent leur soutien à la famille Brown après le décès de leur patriarche Billy Brown. Ce dernier a été apprécié et admiré, notamment par l’émission de style docudrame débuté en 2019. Son style de tir direct et la manière dont il s’occupe de sa famille dans la brousse ont tout de suite touché les gens. Zoom dans cet article sur les mystères de la mort de Billy Brow.
Plan de l'article
Les circonstances mystérieuses de la mort de Billy Brown
Si vous êtes fan de l’émission Alaskan Bush People, vous avez sûrement remarqué que Billy avait eu de graves problèmes de santé au cours des dernières années. En octobre 2018, il a été hospitalisé pour une infection des voies respiratoires majeures. À ce moment-là, son fils Bear a informé les fans de la famille Brown de l’état de santé du patriarche. Par ailleurs, Billy avait aussi des antécédents de convulsions. En 2015, il a été mentionné qu’il subissait des examens pour identifier l’origine de ses crises qu’il vit depuis qu’il se trouvait dans le coma en 2008.
A découvrir également : Quels sont les risques potentiels liés à l'utilisation du Coquelusedal chez les nouveau-nés ?
Bien que Billy se soit réveillé du coma et ait pu réaliser de gros pas vers la guérison, il est certain que cette expérience a eu de grandes conséquences sur sa santé. Outre ses problèmes de santé, Billy a passé quelques années à prendre soin de sa femme Ami Brown, la matriarche de l’émission. Celle-ci avait reçu un diagnostic de cancer du poumon de stade 3. Mais le 7 février 2021, le drame se produisit : Billy rend l’âme à l’âge de 68 ans.
Les spéculations autour de la cause du décès de Billy Brown
En plus d’être chef du peuple de l’Alaska Bush People et père de 7 enfants, Bear Brown était un conférencier et un organisateur convaincant et dynamique. À sa mort, Bear Brown, dans sa publication privée Instagram, a révélé que la mort de son père était liée aux crises dont il souffrait depuis des années. Le patriarche Billy Brown serait donc mort d’une crise. Toutefois, la cause de sa mort a été déterminée comme un arrêt cardiaque, sûrement dû à une carence cardiaque congestive et une maladie coronarienne.
Lire également : Les meilleures stratégies pour gérer efficacement les maladies auto-immunes au quotidien
Malgré que les évaluations de la série Alaskan Bush People aient augmenté et baissé pendant des années, la famille Brown était très connue du réseau. Cela a permis aux téléspectateurs de les suivre partout dans le monde, d’être au courant de la mort du chef du clan Brown et d’apporter leur soutien à la famille.
Les hommages rendus à Billy Brown après sa mort
Les fans de la série Alaskan Bush People ont été chagrinés de la mort mystérieuse de leur star préférée, le patriarche Billy Brown en février 2021. Très présent sur Discovery Channel depuis plusieurs années et considéré comme personnage principal de Alaskan Bush People, Billy est devenu synonyme de vie hors réseau et l’une des icônes du réseau.
Des semaines après la mort de ce grand homme unique en son genre, Discovery a diffusé spécialement un épisode de Alaskan Bush People en honneur de Billy. Bien que cela fût un douloureux adieu à une célébrité de télé-réalité très apprécié de tous, il y avait bien un moment spécial qui était vraiment touchant. En effet, il s’agissait de la conversation qu’ont eue Billy et sa fille Birdy dans la série.